9.01.2008

C'est la rentrée!!

Bonjour tous le monde.

En ce moment ca bosse dur!
Je prépare des tees pour billabong snow (qui bossent déja avec supakitch, koralie, nico thomas rien que ca!! :p) Je participe à la prochaine expo collective chez spacejunk gallerie, je prépare une nouvelle sérigraphie, et enfin je doit faire un LapinQbiq (que j'ai commencé, mais qui n'est pas fini...) Tous ca en peu de temps...
D'ailleur j'ai fait un petit book récap de 6 mois de taf si certains sont intéressé mailez moi (nico.odora@gmail.com)

Sinon, enfin je peux montrer mes illus Billabong, de la saison hiver 2008. Biensur comme je suis doué et toujours dans le speed bin je n'ai pas de photos... j'ai que les graphs... Mais ne vous inquiétez pas ca sort dans pas longtemps j'irais prendre des photos :p
Bon début de semaine
et bonne rentrée aux étudiants ;)
Celle la c'est pour les filles
Celle la aussi pour les filles
Celle la pour l'homme coton organic
Et celle la aussi pour l'homme sur coton organic

Pour l'instant je vous montre ca.
La suite au prochain épisode...
à bientôt

No comments: