2.23.2009

Nébuleuse

Bonjour à tous.

On commence la semaine avec pas mal de news.
Dans l'ordre:
Je participe à une expo collective sur Toulouse à la gallerie "Lulu-Mirettes"
L'expo est organisée par le magasine "6m1p" Ci dessous le flyer. Vous retrouverez 12 originaux encadrés dont toute la série Frimaire, Germinal et Nivose ainsi que la sérigraphie Skull-Hair. Je serais présent au vernissage le Vendredi 27, à partir de 18h30, donc venez nombreux!!


J'ai une parution dans le dernier Photoshop advanced avec une petite Itw. Le magasine est en shop dès que je le récupère je vous scan tous ca... Merci Thomas :).


Et pour finir une nouvelle illu, Nébuleuse a été entièrement réalisée au stylo sur une ancienne partition de piano. Elle sera exposée à Toulouse :)


Bonne journée à tous et à bientôt

3 comments:

Lise said...

Wouah le flyers est vraiment cool. Sympa toutes tes news, bravo à toi ! J'aime vraiment beaucoup ta nébuleuse...

Odö said...

Merci :) Le flyer est pas du tout de moi il est d'un graphiste Belges et je le trouves bien moi aussi, ils sont allé jusqu'au bout du concept en plus il y aura une friteuse au vernissage avec du ketchup et de la mayo :). C'est cool des frites dans une expo :p Merci pour Nébuleuse :)

takk art work said...

Coucou ! Je t'ai découvert dans advanced Photoshop et j'aime enormement ce que tu fais. je te met dans mes rss histoire de suivre tout ca :D

bonne continuation !