5.25.2009

Mush-Boat feat Delwood

Bonjour à tous

Je vous présente cette semaine une peinture réalisée avec Delwood (Aurélien Desbois) à l'occasion des Maimorable de la ville de Bayonne.
Réalisée entièrement au pinceau à l'acrylique en une journée. Vous avez quelques photos des étapes... Pour info donc j'ai fait le bateau et aurélien le champignon géant.
Les photos sont de Aurélien Delwood
Vraiment une bonne collab, ca faisai longtemps et ca fait vraiment du bien!!
Merci à la Spacejunk et à Aurélien.


5 comments:

Ëlodie said...

Whaou c vraiment sympa !
Vous avez vraiment assuré! Tout ça en une seule journée en plus ça déchire !

Odö said...

Merci Luciole :)
Ca a élé long à faire surtout avec l'avis d'une grosse tempête annoncée par météo france... Finalement on a fini pile poil quand la pluie a commencé à tomber. Les joies de la peinture en extérieur :p

alex said...

vraiment magnifique, j'adore ce que vous faites, bonne continuation !

clémence said...

salut nicolas,
à bayonne mais où ? je vis dans le coin je pourrais aller jeter un coup d'oeil...
bonne continuation !
(pour info je suis clémence, ancienne de l'ecv, je viens souvent voir où tu en es ;)

odora said...

Merci Clemence et Alex :)

Clemence>> la peinture est à boucau sur la route principale sur le mur du stade. (visible de la route) Content que tu passe de temps en temps c'est cool :)