10.03.2009

Eurosima Waterman's ball 2009



Je vous présente un joli projet pour lequel j'ai participé.
Avec la complicité de la spacejunk, du shaper Glass Sytem ainsi que d'autres artisants nous avons créé les trophés pour la soirée Eurosima waterman's ball. La plus grosse soirée dans le millieu du surf en Europe et se déroulant sur hossegor. Elle récompense entre autre le meilleur athlète (surfeur) Européen pour 2009, la meilleur campagne de pub surf, meilleur entreprise et meilleur carrière.

Les trophés sont des Boards de surf découpées, le shaper a entièrement tout re-shapé, teinté la résine en bleu et tout poli pour un résultat sublime. Le tout et posé sur un socle en bois tropical et une plaque découpé en acié, le tout avec une plaque avec le nom ou marque du vainqueur gravé.

J'interviens pour ma part dans l'oeuvre complètement incrusté dans la board.
Pour cela j'ai dessiné au crayon sur une feuille de soie, ainsi lorsque le shaper dépose la résine le papier s'efface et apparait uniquement mon dessin. Ce sont donc que des originaux incrusté dans des Boards de surf. Ci dessous le dessin sur papier de soie :



Je vous présente aujourd'hui le trophé du meilleur surfeur de l'année, qui est entre autre Joan Duru :)







Dès lundi une nouvelle Board!!

No comments: