6.26.2010

"Bender" // "School's out" Artoyz collective show Paris







Voici mon dessin pour l'exposition collective "School's out" L'école est fini à la gallerie Artoyz Parisienne.

Je l'ai nommé "Bender" personnage mythique de la série animé Futurama dont je suis un grand fan!! Comme précisez précédement ce dessin a été réalisé comme tous les autres artistes sur une feuille A4 de cours à grand carreaux. Les médias sont du stylo à bille (noir et bleu) ainsi que du graphite.

Pour plus d'infos, prix etc... veuillez contacter la gallerie Artoyz merci.




3 comments:

grossemain said...

t'es vraiment blindé de talent! c'ets super réussi! pas un trait de travers!bravo! respect!

Odö said...

Merci beaucoup, et non jamais un trait de traviole ;)

urt said...

Argh, tu m'as eu. J'ai pas pu résister, j'ai acheté le tee-shirt. Ton travail est extra !